Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAFD un jour, BAFD toujours !
19 mai 2007

ALORS...

Qui es tu toi qui met des photos et qui ne signe pas
Toi qui met des photos du stage dans l'album de Stras... comment veux tu qu'on s'y retrouve ?!!
Où va la France, moi je vous le demande...!

bon allez, sans rancune !
J'en referai un avec mes photos va. Elles étaient pas terribles de toute (Ben... Sam... pff...!)
hihi

Mathilde

PS: les crepes étaient bonnes mais pas top
j'en ai ramené un souvenir sur mon t shirt. La classe pour mon pique nique en amoureux avec H... dans le parc des deux rêves... quoi ? vous saviez pas ?

Merci pour cette chanson Phil. J'ai pas tout bien compris pourquoi mais c'est sympa.

INFO (ou INTOX ?)
Savez vous que vous pouvez répondre directement aux messages laissés sur ce blog via des commentaires (cf en dessous).
Je vais vous faire une démonstration.

TCHO
BIZ
TCHOBIZ !
haha

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahouais je viens de capter tchobiz/shobiz/showbizness
S
un peu comme ça quoi
Publicité